Politique de confidentialité et mentions légales
3
privacy-policy,page-template-default,page,page-id-3,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-6.7.0,vc_responsive
 

Politique de confidentialité et mentions légales

Veuillez lire attentivement les différentes conditions d'utilisation de ce site avant de parcourir ses pages. En vous connectant à ce site, vous acceptez sans réserve ces conditions.

Aussi, conformément à l'article n°6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, les gestionnaires du site www.tina-digital.com sont les suivants :

 

Editeur du site :

Tina DUARTE-MONTEIRO

Responsable éditoriale : Tina DUARTE-MONTEIRO

SIRET : 90537576200010

Téléphone : +33 7 49 94 15 13

Email : contact@tina-digital.com

 

Hébergement :

Hostinger International Ltd.

61, rue Lordou Vironos
6023 Larnaca, Chypre

 

Développement :

Tina Digital

Site web : www.tina-digital.com

 

Conditions d'utilisation :

Ce site (www.tina-digital.com) est disponible dans différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable.

Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs modernes comme Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

La société Tina Digital met en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites web.

Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute doit donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de Tina Digital, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. Tina Digital n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout dommage direct ou indirect pouvant en découler.

 

Cookies :

Le site www.tina-digital.com peut vous demander d'accepter les cookies à des fins de statistiques et d'affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez.

Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site peuvent ne pas être fonctionnelles sans l'acceptation des cookies.

 

Liens hypertexte :

Les sites web peuvent fournir des liens vers d'autres sites web ou d'autres ressources disponibles sur l'internet. Bien entendu, vous n'avez aucun moyen de contrôler les sites en connexion avec vos sites web.

Tina Digital ne répond pas de la disponibilité de ces sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.

 

Services proposés :

Toutes les activités de l'entreprise et ses informations sont présentées sur notre site www.tina-digital.com.

Tina Digital s'efforce de fournir des informations aussi précises que possible sur son site. Les informations du site www.tina-digital.com ne sont pas exhaustives et les photos ne sont pas contractuelles.

Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site www.tina-digital.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d'évoluer sans préavis.

 

Limitation contractuelle sur les données :

Les informations de ce site sont aussi précises que possible et le site est mis à jour à différents moments de l'année, mais il peut contenir des inexactitudes ou des omissions.

Si vous constatez une lacune, une erreur ou ce qui semble être un dysfonctionnement, veuillez le signaler par courrier électronique à contact@tina-digital.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page présentant le problème, type d'ordinateur et de navigateur utilisé, etc.)

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

En outre, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.

 

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent site www.tina-digital.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

 

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Tina Digital. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient engager des poursuites à votre encontre.

 

Déclaration à la CNIL :

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration 1656629 auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés(www.cnil.fr).

 

En cas de litige :

Les présentes conditions du site www.tina-digital.com. sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence pour le règlement des litiges éventuels est le français.

 

Données personnelles :

En général, vous n'êtes pas tenu de nous fournir vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web www.tina-digital.com.

Toutefois, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amené à nous fournir certaines données telles que : votre nom, votre adresse e-mail, et votre numéro de téléphone, ainsi que le motif de votre consultation. C'est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique "contact".

Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, y compris la sollicitation d'informations sur notre société, ou la réception de newsletters.

 

Enfin, nous pouvons recueillir automatiquement certaines informations vous concernant lors d'une simple navigation sur notre site web, notamment : des informations sur l'utilisation de notre site, telles que les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, votre type de navigateur, vos temps d'accès.

Ces informations sont utilisées exclusivement à des fins statistiques internes, afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Privacy Policy & Legal terms
3
privacy-policy,page-template-default,page,page-id-3,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Privacy Policy & Legal terms

Please read the different terms of use of this site carefully before browsing its pages. By connecting to this site, you accept these terms and conditions without reservation.

Also, in accordance with article n ° 6 of Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 on confidence in the digital economy, the managers of this website www.tina-digital.com are:

 

Site Editor:

Tina DUARTE-MONTEIRO

Editorial manager: Tina DUARTE-MONTEIRO

SIRET : 90537576200010

Phone: +33 7 49 94 15 13

Email: contact@tina-digital.com

 

Hosting :

Hostinger International Ltd.

61 Lordou Vironos Street
6023 Larnaca, Cyprus

 

Development :

Tina Digital

Website: www.tina-digital.com

 

Terms of use :

This site (www.tina-digital.com) is available in different web languages ​​(HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) for better user comfort and more pleasant graphics.

We recommend that you use modern browsers like Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

The company Tina Digital implements all the means at its disposal to ensure reliable information and reliable updating of its websites.

However, errors or omissions may occur. The Internet user must therefore ensure the accuracy of the information from Tina Digital, and report any changes to the site that he deems useful. Tina Digital is in no way responsible for the use made of this information, and for any direct or indirect damage that may result from it.

 

Cookies :

The site www.tina-digital.com may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is information placed on your hard drive by the server of the site you are visiting.

It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information. Some parts of this site may not be functional without the acceptance of cookies.

 

Hyperlinks:

Websites may provide links to other websites or other resources available on the Internet. Of course you have no way to control sites in connection with your websites.

Tina Digital does not answer for the availability of such sites and external sources, nor does it guarantee it. It cannot be held responsible for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the content of these sites or external sources, and in particular from the information, products or services they offer, or from any use that may be made of these elements. The risks associated with this use fall fully on the Internet user, who must comply with their conditions of use.

 

Services provided:

All of the company’s activities and its information are presented on our site www.tina-digital.com.

Tina Digital strives to provide as accurate information as possible on its site. The information on the site www.tina-digital.com is not exhaustive and the photos are not contractual.

They are given subject to modifications having been made since they were put online. In addition, all the information indicated on the site www.tina-digital.com are given as an indication, and are likely to change or evolve without notice.

 

Contractual limitation on data:

The information on this site is as accurate as possible and the site updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions.

If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, please report it by email to contact@tina-digital.com, describing the problem as precisely as possible (page with the problem, type of computer and browser used, etc.).

All downloaded content is done at the user’s own risk and under his sole responsibility. Consequently, cannot be held responsible for any damage to the user’s computer or any loss of data resulting from the download.

In addition, the user of the site agrees to access the site using recent equipment, which does not contain viruses and with an up-to-date latest generation browser.

 

Intellectual property :

All the content of this site www.tina-digital.com, including, without limitation, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are the exclusive property of the company with the exception of brands, logos or content belonging to other partner companies or authors.

 

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written consent of Tina Digital. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement which may engage the civil and criminal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied Content could take legal action against you.

 

Declaration to the CNIL:

In accordance with Law 78-17 of January 6, 1978 (amended by Law 2004-801 of August 6, 2004 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to IT, files and freedoms, this site has been declared 1656629 to the National Commission for Informatics and Freedoms (www.cnil.fr).

 

Disputes:

The present conditions of the site www.tina-digital.com. are governed by French law and any dispute or litigation that may arise from the interpretation or execution of these will be the exclusive jurisdiction of the courts on which the company’s head office depends. The reference language for settling any disputes is French.

 

Personal data :

In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website www.tina-digital.com.

However, this principle has certain exceptions. Indeed, for certain services offered by our site, you may be required to provide us with certain data such as: your name, your e-mail address, and your telephone number, as well as the reason for your consultation. This is the case when you complete the form which is offered to you online, in the “contact” section.

In any case, you can refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the site’s services, including soliciting information about our company, or receiving newsletters.

 

Finally, we may automatically collect certain information about you when simply browsing our website, in particular: information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your address IP, your browser type, your access times.

Such information is used exclusively for internal statistical purposes, so as to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.