Portfolio
15851
page-template-default,page,page-id-15851,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Portfolio

Shakti Nest (Corrèze)

Juin 2022

Bénédicte a été l'un de mes clients préférés de tous les temps. Une femme chaleureuse et pétillante avec un beau projet auquel j'ai eu beaucoup de plaisir à participer. Bénédicte m'a fait confiance pour la création de son site internet, son logo, ses flyers et ses cartes de visite. Pour le site de Bénédicte, j'ai inclus un système de réservation en ligne, une traduction français-anglais, un formulaire de contact, une galerie photo & un parcours utilisateur fluide et réactif.

 

shaktinest.com

" Quand on crée son entreprise, il faut un site qui tienne la route. Et avec le recul, je dirais même, plus que ça....
J'ai décidé de faire confiance à Tina et immédiatement une grande aventure a commencé ! J'ai présenté mon projet à Tina, elle a immédiatement compris ce que je lui demandais. Elle était claire, précise, pratique, avec des idées modernes & toujours très humaine. Je recherchais le bien-être mêlé au tourisme. Elle avait des clés pour développer le site. Et l'ambiance était à la fois très professionnelle et très détendue. C'était important pour moi !
Le site est sorti de l'eau mais la vie a fait basculer mon projet. Nous avons dû tout recommencer. Tina a tout réaménagé et ce n'était pas facile. Elle a tout changé. Et puis c'est devenu magique !
Je n'avais pas un projet de base, c'était le projet de ma vie, qui me tenait tant à cœur. Tina a aidé à le faire naître, à le matérialiser, j'ai vu ce que ça donnait concrètement grâce à elle. C'était très fort ! Tina a créé le site internet, le logo, les cartes de visite et les flyers. Incroyable ! Son point de vue extérieur m'a beaucoup apporté en termes de marketing et de cohérence avec le public !
Le succès de la création de ce site est pour moi une véritable sécurité pour mon avenir professionnel. Je le trouve zen, lumineux et sain.
Bravo et merci Tina, votre travail est exceptionnel !
Bénédicte Arnould "

Le Franchute (Mexique)

Avril-mai 2022

Fabien voulait une refonte complète de son site web pour son entreprise de formation en ligne. Basé au Mexique, Fabien enseigne le français aux hispanophones et avait besoin d'une refonte totale de son site web. En effet, il avait créé son site lui-même avec l'aide d'un développeur semi-professionnel, ce qui entraînait de nombreux problèmes et bugs. J'ai réussi à corriger les bugs, à migrer son site de podcast vers son site principal, à choisir un meilleur thème, à redessiner toute l'identité de la marque et à lui donner des astuces pour ajouter des plugins plus performants pour son développement futur.

 

lefranchute.com

Association des Résidents de Vars (Vars)

Février 2022

Pour leur site web, l'Association des Résidents de Vars voulait un site institutionnel sophistiqué, avec un parcours utilisateur clair. J'ai conçu un site avec une palette de couleurs qui correspond à leur association et j'ai ajouté plusieurs galeries de photos, des documents et des informations, ainsi qu'un formulaire de contact et une pop-up d'événement.

 

associationdesrésidentsdevars.com

E Rondoline - Claudine & Laurent GERANDI (Corse)

Février 2022

Pour leur site web, Claudine & Laurent voulaient un look super simple mais coloré, avec un parcours utilisateur clair. J'ai conçu un site avec une palette de couleurs qui correspond à l'ambiance de leur entreprise (verger d'agrumes) et j'ai ajouté un calendrier de réservation ainsi qu'un formulaire de contact et un plugin de traduction.

 

e-rondoline.com

Naturellement Soi - Romane LARRIEUX (Marseille)

Décembre 2021

Pour son site web, Romane voulait un look simple, clair et convivial. J'ai conçu un parcours clair pour l'utilisateur, utilisé sa palette de couleurs et ajouté un calendrier de réservation ainsi qu'un formulaire de contact et un e-book téléchargeable.

 

naturellementsoimarseille.com

" Un grand merci à Tina, qui m'a permis de développer le site web de mon entreprise ! J'ai contacté Tina pour qu'elle me construise un site internet personnalisé, professionnel et à mon image, et elle l'a fait ! Une fille pétillante, souriante, à l'écoute, qui a vraiment su identifier mes besoins et mes envies pour mon site internet, elle m'a posé des questions afin de pouvoir avoir un maximum d'informations et le résultat a été livré en seulement 1 mois. Un site web extrêmement efficace et clair, avec les couleurs et les polices de texte souhaitées. Encore une fois, merci beaucoup ! "

Portfolio
15851
page-template-default,page,page-id-15851,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Portfolio

Shakti Nest (Corrèze)

June 2022

Bénédicte has been one of my all time favorite clients. A warm and bubbly woman with a beautiful project which I had a great time being involved in. Bénédicte trusted me with the creation of her website, her logo, her flyers and her business cards. For Bénédicte’s website, I included an online booking system, French-English translation, a contact form, a photo gallery & a smooth and responsive user journey.

 

shaktinest.com

« When you create your business, you need a site that holds up. And looking back at it, I would even say, more than that…
I decided to trust Tina and immediately a great adventure started ! I introduced my project to Tina, she immediately got what I was asking. She was clear, precise, practical, with modern ideas & always very human. I was looking for well-being mixed with tourism. She had keys to develop the site. And the atmosphere was both very professional & really relaxed. It was important to me!
The site came out of the water but life made my project change. We had to start all over again. Tina refitted everything and it wasn’t easy. She changed everything. And then it got magical!
I didn’t have a basic project, it was my life project, so close to my heart. Tina helped make it come to life, to materialize it, I saw what it concretely looked like thanks to her. It was very powerful! Tina created the website, logo, business cards and flyers. Amazing! Her exterior point of view meant a lot to me in terms of marketing and coherence with the audience!
The success of the creation of this site is for me a real security for my professional future. I find it zen, luminous and healthy.
Bravo and thank you Tina, your work is outstanding!!
Benedict Arnould »

Le Franchute (Mexico)

April-May 2022

Fabien wanted a complete website redesign for his e-learning business. Based in Mexico, Fabien teaches French to Spanish-speakers and needed total website makeover. Indeed, he had created his website himself with the help of a semi-professional developer, which resulted in a lot of issues and bugs. I managed to fix the bugs, migrated his podcast website back to his main one, chose a better theme, redesigned the whole brand identity and gave him tricks to add better working plugins for future development.

 

lefranchute.com

Association des Résidents de Vars (Vars)

February 2022

For their website, Association des Résidents de Vars wanted a sophisticated institutional website, with a clear user journey. I designed a website with a color palette that matched their association and added several photo galleries, documents and informations, as well as a contact form and an event pop-up.

 

associationdesresidentsdevars.com

E Rondoline – Claudine & Laurent GERANDI (Corsica)

February 2022

For their website, Claudine & Laurent wanted a super simple yet colorful look, with a clear user journey. I designed a website with a color palette that matched the vibe of their business (citrus orchard) and added a booking calendar as well as a contact form and a translation plugin.

 

e-rondoline.com

Naturellement Soi – Romane LARRIEUX (Marseille)

December 2021

For her website, Romane wanted a simple, clear, user-friendly look. I designed a clear user-journey, used her color palette and added a booking calendar as well as a contact form and a downloadable e-book.

 

naturellementsoimarseille.com

« A big thank you to Tina, who allowed me to develop my business’s website! I contacted Tina to build a personalized, professional looking website that reflects my image, and she did! A bubbly, smiling, attentive girl, who really knew how to identify my needs and desires for my website, she asked me questions in order to be able to have as much information as possible and the result was delivered in only 1 month. An extremely efficient and clear website, with the desired colors and text fonts. Once again, thank you so much! »